Nous sommes disponibles tous les jours de 9h à 22h 

Business

TPE/PME et professionnels; notre équipe commerciale répondra à toutes vos demandes. Confiez votre maintenance informatique à Gentil Geek ou sollicitez nous pour un dépannage informatique en urgence.

Particuliers

Notre équipe technique se tient à votre disposition pour identifier avec vous le problème que vous rencontrez. Nous trouverons le meilleur Gentil Geek capable de le résoudre à la date de votre choix.

Une question?

Que vous rencontriez un problème informatique, que vous cherchiez un complément d’information ou encore que vous cherchiez une solution de maintenance informatique pour votre entreprise, laissez nous un message ici:

Questions Fréquemment Posées

Voici les réponses aux questions les plus souvents demandées par nos clients. N’hésitez pas à jeter un oeil à notre FAQ pour plus de réponses 🙂

Quels sont vos prix ?

Notre prix est toujours fixe et transparent : 79€ TTC (ou 39,50€ TTC après déduction d’impôts) incluant jusqu’à 1h d’intervention.

Si le problème demande plus de temps que prévu, le Gentil Geek vous en avertira au bout d’1h. Vous aurez alors le choix d’interrompre la prestation ou de continuer avec votre Gentil Geek. Dans ce cas, chaque heure supplémentaire sera facturée 76€ TTC (soit 19€ par 1/4 d’heure supplémentaires). Pour information la durée moyenne de nos intervention est de 55 minutes.

Si le problème est hardware, c’est-à-dire qu’il émane d’un problème matériel et que nous avons seulement pu vous donner quelques conseils pour la réparation physique de votre appareil, seulement 40€ vous seront demandés. Ceci nous permet de pouvoir rémunérer le Gentil Geek qui s’est déplacé afin de constater et diagnostiquer un problème hardware.

Vos services sont ils disponible pour les entreprises ?

Oui ! Nous proposons des services pour les entreprises avec ou sans abonnement.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Entreprise

Quelle garantie fournissez-vous sur vos services ?

La promesse de Gentil Geek est toujours tenue : Le client n’est facturé que si son problème est résolu!

Le seul cas exceptionnel concerne les problèmes hardware (pièces / matériel à remplacer). Dans ces cas làa, nous partageons les frais d’intervention avec le client, et nous ne lui facturons que 40 € pour le diagnostic hardware de son problème.

Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

Afin de sécuriser toutes les transactions, nous n’acceptons plus que les paiement par carte bancaire. Votre Gentil Geek est muni d’un petit terminal de paiement sur son téléphone et vous guidera à la fin de l’intervention pour effectuer le réglement en quelques clics.

Ou intervenez-vous en France ?

Nous intervenons pour le moment uniquement en Ile de France. Dès Mars 2020, nous serons accessibles dans plusieurs autres villes de France et nous vous en tiendrons informés ! 

Cherchez vous des partenaires ?

Gentil Geek est toujours à la recherche des meilleurs partenaires afin de pouvoir proposer à ses clients l’expérience la plus complète possible.

Si vous êtes distributeurs de produtis éléctroniques, ou de services autour de ce secteur, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

Vous avez une autre question ?